Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est plate, mais c'est ça

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis *Wiki*
Fondateur
Francis *Wiki*


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Cap-Santé, Comté de Portneuf, Québec
Date d'inscription : 07/09/2006

C'est plate, mais c'est ça Empty
MessageSujet: C'est plate, mais c'est ça   C'est plate, mais c'est ça Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:57

Et oui je sais les règlements ça nous fait tous chier mais qu'est-ce que vous voulez, sans réglements, c'est l'anarchie et l'anarchie ça veut dire pas de société et pas de société ça veut dire par de graphistes, faque...

Premièrement, c'est un site internet et y'a pas plus public qu'un site internet. J'imagine que j'ai pas besoin d'en dire plus...

Deuzio, on est pas en français, je ne vous demanderez pas de corriger vos textes, mais quand même... suivre les règles de bases de grammaire c'est pas si difficile et les autres comprenne bien mieux.
(Vous pouvez utiliser un language populaire, mais pas vulgaire.)

Troisièmement, se serait plaisant qu'on respecte les sujets des forums, question de mieux s'y retrouver. N'ouvrez pas non plus des sous-forums qui pourrait rentrer dans d'autres déjà ouverts, sinon ça va devenir gros pour rien.

Quatrièmement, si je vois du bitchage, des menaces, ou n'importe quel autres signe de violence envers les membres, c'est le banissement immédiat! C'est tolérance quasi zéro. Vous pouvez toujours faire des petites farces du style : "Toi mon imbécile heureux tu mértrerais que j'te frappe" après que l'autre ait dit une connerie, mais ça s'arrête là. (Cela s'applique aussi au sujet des professeurs. Rappelez vous, eux aussi peuvent voir ce que vous écrivez.)

Cinquièment, les droits d'auteurs. On est en graphisme tout de même. Si vous prenez l'image d'un autre comme avatar, ça se tolère. Si vous incluez une image dans votre texte pour dire "Celle là arrache trop!" ça va aussi. Mais si vous ausez vous approprier l'image d'un autre, le banissement vous guète!

C'est pas mal ça en gros. Vous voyez, rien de trop stricte. C'est juste qu'un forum ça demande un minimum de respect et de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasecte-g.jeun.fr
 
C'est plate, mais c'est ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser