Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vacances de Noël!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
someone

someone


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/09/2006

Vacances de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël!!   Vacances de Noël!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:57

bah moi.. disons ke c'était pas le meilleur Noel non plus.. J'étais pas vraiment dans l'esprit pis c'était pas aussi cool que j'aurais voulu. Le 24 au soir a passé quand meme correct mais cetait un peu plate.. Pis la journée du 25 a carrément chier... sa la passer de soeurs qui veulent pas se presenter a chicanes de famille.. pis monde qui pleurent... Oh shit!.. c'était vraiment a chier !!! OUin ouin.. pas la joie. Mais j'peux dire.. youppi c'est passé pis sa peux pas etre pire l'année prochaine ! haha...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/09/2006

Vacances de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël!!   Vacances de Noël!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:02

Mais.. le boxing day .. sa c'est de la folie !!! A chaque année j'me dit que j'irai pas.. pis j'finis toujours par y aller. scratch Ya tellement trop de monde.. y fait chaud pour mourir.. tu passe ton temps a attendre pis ya presque pas de rabais !! Ahah.. mais bon.. ya quand meme des points positifs !! Sa ma permis de passer la journée avec mon ami que sa fesai super longtemps qu'on avait pas faite de koi juste nous 2... pis j'me suis acheté 2 chandails !!!! Very Happy Pis la.. ben tu reviens chez toi et t'es crevé !! Mais.. c'est cool.. Ah pis j'me suis acheté de la musique aussi. Ma collection avance de plus en plus !!!! Je suis rendu a 75 Cds .. toute des originals !!! Very Happy Very Happy Youppi!! C'Est la joie la musique!
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vacances de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël!!   Vacances de Noël!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:08

mouahahhahah Smile le bxing days...mon dieu l'humanité redevient des bÊTES quand le bxing days arrive lol que veut tu...ses la vie!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
Le Druide Vraiment Cool


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

Vacances de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël!!   Vacances de Noël!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:11

ahah, moi j'étais aller vla 2 ans pis je veux pu y aller:P. Ah pis en passant je pars aux bahamas dans 2 jours!!!!!!!!!!!! DAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vacances de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël!!   Vacances de Noël!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:51

mouahahahha aille Jul té dans tout mes groupes sauf en éduc dans la prochaine session SmileSmile...Annie aussi,Stef aussi et Francis Wink...et Claude et Myriam..
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Amie de la sagesse

Amie de la sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

Vacances de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël!!   Vacances de Noël!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:38

Veux tu ben me dire comment tu sais ça toi?!
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vacances de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël!!   Vacances de Noël!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:20

ses Marie-Lise qui me l,a dit!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vacances de Noël!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël!!   Vacances de Noël!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noël!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Party!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser