Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée graphisteux, 2e session

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amie de la sagesse

Amie de la sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée graphisteux, 2e session Empty
MessageSujet: Soirée graphisteux, 2e session   Soirée graphisteux, 2e session Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:45

Voilà, résumons le désastre. La plupart des rencontres organisés dans le but de réunir les graphisteux "fouaère" très souvent. Ça été mentionné qu'on puisse tous se voir au début de la 2e session. Pourquoi ne pas en toucher un mot à l'autre groupe et s'y prendre à l'avance histoire de réussir par nous même ce coup-ci.

Durant la 1ere semaine de cours, ça serait pas pire, puisqu'on sera pas encore débordés.
Donc, ce qui a été dit jusqu'ici, un endroit accessible aux moins de 18 ans, et économique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/09/2006

Soirée graphisteux, 2e session Empty
MessageSujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session   Soirée graphisteux, 2e session Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:44

Woah.. bah sa c un bon résumé de la situation entk ! Mais.. comment qu'on frait ben pour reussir a en parler a tout le monde... ??
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée graphisteux, 2e session Empty
MessageSujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session   Soirée graphisteux, 2e session Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:53

euh...........sur msn j'ai beaucoup de monde de l,autre groupe je peux me sacrifier et leur demander d,envoyer un message supra important a leur membres de leur groupe ? non? disant que NOUS ...La Secte!!! on les invites a un resto ou je sais po trop quoi?? (accessible BIEN SUR au moins de 18 ans(merde pourquoi vous avez po tous 18 ans..m'a gang de...) et ÉCONOMIQUE!!! sa marche tu sa?? ...donc la si ses oui...ben il faut me dire ses ou et QUAND!!!!



pis si sa marche po sur msn..ben...je les pognes le 18 (l'accueil) ou le 22 pis je leur explique sa marche sa!!!!!!!!!!!????????? a oui et je l,explique au reste de notre groupe d,ac???...bon allez je vous laisse la dessus Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée graphisteux, 2e session Empty
MessageSujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session   Soirée graphisteux, 2e session Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:00

sa serait le fun qu'on me réponde!!!!!!!!


aille......j,ai décidé QU'ON VA TOUS LA GANG DES GRAPHITES FUCKÉS.....AU CARNAVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile...ouais j,ai envie d,aller assasiner le bonhomme caranaval..avec des mottes de terres ou de roches...(vu qu'ya pas de neige!!!!!!!!!! Razz)...non je déconne

alors vous en dites quoi??? WinkRazz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
Le Druide Vraiment Cool


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée graphisteux, 2e session Empty
MessageSujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session   Soirée graphisteux, 2e session Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:43

c'est good, Margot t'as l'air d'être motivé, mais en gros ce que vous voulez c,est genre un mikes ou un resto quand même class, sans être un pub. en passant je suis revenue des Bahamas, j'attends d'avoir des photos pour vous faire chier:P
Revenir en haut Aller en bas
Amie de la sagesse

Amie de la sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée graphisteux, 2e session Empty
MessageSujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session   Soirée graphisteux, 2e session Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:16

As-tu ramené une chemise kétaine au moins!?!
Revenir en haut Aller en bas
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Soirée graphisteux, 2e session Empty
MessageSujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session   Soirée graphisteux, 2e session Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:57

Je planifie avec Pascale, une fille de l'autre groupe qui travaille avec moi à la coop, de faire un botin de notre année de graph. Je peux lui en glisser un mot lundi ( le 15), si elle travaille, que l'on aimerait organiser un truc lors de la première semaine avec les 2 groupes.
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée graphisteux, 2e session Empty
MessageSujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session   Soirée graphisteux, 2e session Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:19

ouais bonne idée sa!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Soirée graphisteux, 2e session Empty
MessageSujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session   Soirée graphisteux, 2e session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée graphisteux, 2e session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Party!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser