Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon prochain projet

Aller en bas 
AuteurMessage
KevThunder

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Mon prochain projet   Dim 14 Jan - 16:38

Maintenant que Korlyon est fini(ça fait quand même 3 ans que je traine ce maudit projet), il est temps que je passe à autre chose.

Je vous en parle parce que j'ai comme un peut besoin de motivation ou de soutien ou quelque chose comme ça(actuellement j'ai l'impression de plus perdre mon temps qu'autre chose). C bien beau d'avoir du talent en flash, mais si tu finit jamais rien, ça ne vaut pas grand-chose


Depuis plusieurs années j'avais pris l'habitude de dessiner sur paint une série de scène de guerre que je modifiais à mesure pour créer une histoire (les personnages étaient haut de 5 pixels). Comme je faisais ça que pour moi, je prenais pas la peine de sauvegarder les étapes précédentes, mais avec les années cette histoire est devenue une saga super développer et complexe et j'ai commencer a regretter de n'avoir pas conservé toutes les étapes, surtout que je commençais a oublié comment c'est commencer... J'ai fouillé dans les anciens backup de mes ordinateurs afin de trouver les versions précédentes, mais je il me manque toujours de bonnes parties de l'histoire.

J'ai alors commencé à penser qu'il serait intéressant de recommencer l'histoire et d'augmenter le niveau de détails. J’ai d'abord passé seulement augmenter le nombre de pixels, mais ce n’était pas à mon gout. J’ai aussi essayé de le faire en animation 3d (vive 3dsMax!), mais c'était un peu trop long et je me suis tanné après avoir modélisé 3 bâtiments...
Maintenant je m'essaie en flash et j'espère que ça va marcher.


Voici à quoi ça pouvait ressembler avant :


Les changements que je suis en train de faire :


Le soldat plus en détail :



Alors maintenant faites des commentaires. Aller! GO! GO! GO!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kevthunder.com
La_Chamane
La fuckée
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Lun 15 Jan - 0:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* prends une GRANDE inspiration* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh


merde BRAVO .............ses trop cool.....................a mon dieu ses trop melaaade...je sias même po si j,aurais la patience de faire sa!!!!!!!! SmileRazz
hihihi un grand bravo!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redcorp.deviantart.com/
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Lun 15 Jan - 14:06

Putin Kevin!!! j,ai tellement de respect pour ton acharnement et ta patience làRazz moi je me tanne au bout de 2h sur flash. C'est vraiment cool les véhicules et tout^, ça me rappelle Red Alert et Command and Conquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KevThunder

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Lun 15 Jan - 15:16

Le Druide Vraiment Cool a écrit:
C'est vraiment cool les véhicules et tout^, ça me rappelle Red Alert et Command and Conquer.

C sûr 3/4 des batiments sont d'aspiration direct de Red Alert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kevthunder.com
La_Chamane
La fuckée
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Lun 15 Jan - 15:23

sa chill full Red Alert...je l'avais avant ce jeu!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redcorp.deviantart.com/
KevThunder

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Lun 15 Jan - 15:27

j'ai tripper trop longtemps sur ce putain de jeux là, je me tannait j'amais, c'était trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kevthunder.com
Amie de la sagesse

avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Mar 16 Jan - 14:58

Sûr que ce que tu as commencé est plutôt impressionant, surtout la transition pixel --> flash. T'as inventé une histoire pour venir avec tout ça?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KevThunder

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Mar 16 Jan - 15:28

Dévloppement d'arme de destruction massive, création de forteresse collante, voyage dans des dimensions parallèle, méga guerre dans l'espace...

Ça doit faire au moins 5 ans que je développe une histoire de fous...

La première histoire va mettre en scène une expérience qui tourne mal et où une partie d'une base militaire se retrouve coincée dans une autre dimension avec tous ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kevthunder.com
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Mar 16 Jan - 20:54

Holy shit:P!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KevThunder

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Mer 17 Jan - 16:46

ç’a toujours été facile pour moi de créer des histoires, le seul trouble c que je ne suis jamais capable de les mettre sur papier (ou dans n'importe quel média) assez vite pour suivre mon cerveau.

Sérieux, tu me donnes à peu près n'importe quel sujet et je suis capable de te pondre une histoire de la mort en moins de 15 min.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kevthunder.com
tamago~desu

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Mer 17 Jan - 22:40

WAW cest vraiment malade et jaime vraiment ton avatar tes bon en flash pis continue VOYONS DONC. ouais tu peux gouverner le monde avec ca jtel dit.

FIGHT OH

...
OH

pig nobuta POWER chu~nyu...

okay ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KevThunder

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Jeu 18 Jan - 14:54

Si tu en veux un pareil, je peut le faire.

D'ailleur tout le monde, vous avec juste a m'envoyer une photo pi je vais vous faire un avatar, si ça vous intéresse (cé pas full long anyway).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kevthunder.com
KevThunder

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : qc
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Jeu 18 Jan - 23:35

Qu'est-ce que tu fait quand tu est fatigué de travailler ?

tu prend un tank pi tu le met en morceaux :http://www.kevthunder.com/images/misc/tank_lol.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kevthunder.com
La_Chamane
La fuckée
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Ven 19 Jan - 17:32

AHAHAHAHAHAH TROP MARRANT Smile lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redcorp.deviantart.com/
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Mon prochain projet   Mer 24 Jan - 22:55

putin Kevin!!! t'es fou:P!!!! j'aime trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon prochain projet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prochain projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projets pour l'an prochain
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» PROJET ex MSI MERKSEM M476 (projet jamais abouti !)
» Projet de centrale thermo-solaire de Aïn Beni Mathar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Art et culture :: livres-
Sauter vers: