Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Journal de bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:12

Bon alors, j'ai un scoop pour vous qui va tous vous boulverser: ce forum est mort batêche!

Alors, histoire de le faire survivre, voici le sujet le plus facile au monde qui d'habitude survie plus longtemps que les autres (en tout cas, dans le forum de ma gang c'est le seul qui marche! XD) Le principe est simple, puisqu'on se voit plus, venez nous dire ce qui ce passe dans votre vie! Si vous êtes marié, si vous avez eu un nouvel enfant, si vous êtes mort, c'est la place pour le dire!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi je suis pas morte, mais je suis pas loin!! Le ciel a voulu me punir d'être la plus grande consomatrice de papier au monde et d'être la cause principal de la disparition des forêts d'Amazonie. Je travaille donc 40 semaines a trier des maudits p'tit arbres en compagnie d'une gang de fille qui parle de leurs 40 derniers chums et du dernier épisode de top model à longueur de journée. J'ai plus de vie, j'ai les mains en sang, et mon dos me fait souffrir. Coter positif (car il y en a toujours un), je m'en vais m'acheter un kodak numnérique dès ma première paye!! Mouah ah ah ah!

Et VOUS, que devenez vous??? On veut des potins!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: ,...   Journal de bord Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:29

yé po mort le forum c'est jusque....le monde travail et moi ben .....je viens d'une grosse famille...je dois me battre pour avoir une parcelle d'ordi.


Bon alors mes potins à moi...ben euh...moi aussi j'ai pas de vie..mais sa ses po nouveau... Laughing ..bon pour commencer je suis arriver a drummond saine et sauve...tk presque...JE M'ENNUIE DE VOUS! et de Québec....bon m'enfin...je suis arrivée contente, mais mes parents ont vouku ma mort alors je suis allé me réfugier devant l'ordi....et la j'ai su avec horreur que je coulais PAS SEULEMENT PHILO..NON NON..je coule aussi français..JE LE SAAVAIS!!! bounce pale No Sad affraid donc voila je vais devoir encore toffer cette folle de Kalliopie! Sad m'enfin je vais spliter des cours et vais avoir le temps d'avoir une vie soociale! hihihi (tsé vous me connaisser je DÉTESTE étudier!) Bon à part ça, je suis contrainte aux travaux forcé (bénévolat sans paye) au vestiaire (friperie) de mes parents tant et aussi longtemps que je me trouve pas une job a drummond...ce qui veut dire EN GROS..que je suis pogner là ..TOUT L'ÉTÉ! Sad..super (sarcasme) bon M,enfin à part sa rien de bien palpitant dans ma vie sociale...mes amies ont pas encore donner signe de vie (sont peut-être morte..... confused Suspect ) mais bon...mes soeurs et frères sont encore tout aussi COLLANTS, MONGOLES ET CHIIIANTS!! mais maudit que je m'ennuiyais de leur chialage et des chicanes..wow ! drunken rabbit tongue I love you

bon en gros vais essayer de vous dire en gros se qui se passe dans ma vie de drummondvilloise...Sad DÉGUEU! elephant silent

Donc je vous souhaite du soleil sunny

et de pas finir comme cet éléphant mort: elephant

lol!

JE VOUS AIMES GANG! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:32

Aaaah, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles!! Tout semble s'arranger (pas vraiment comme tu l'espèrait, mais ça s'arrange!!)
Conseil d'ami Margot, si tu as Kalliopie, change d'horaire! Razz Pis n'attend pas que tes amis donnent signe de vie! Toi appelle les, car sinon tu les verra jamais! (J'en suis la preuve! ahahah!)
Revenir en haut Aller en bas
KevThunder

KevThunder


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : qc
Date d'inscription : 14/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:51

Putain Margot, té aimes les smilies.


Moi dans ma vie, je me suis trouvé une job a tondre de la pelouse et arracher des mauvaises herbes... c pas le meilleur job au monde alors si j'ai l'occasion de trouver autre chose, je saute dessus tout de suite...

à part ça quand je suis ché nous, j'essaie de travailler sur mes projets, mais ya toujours le maudit internet que me déconcentre toujours silent

c pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevthunder.com
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:41

Aaah, tu travaille pour la cjs ou quelque chose du genre?? (Je sais pas si la csj ça existe chez vous!)
Revenir en haut Aller en bas
KevThunder

KevThunder


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : qc
Date d'inscription : 14/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:27

cjs ??? connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevthunder.com
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: ...   Journal de bord Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:52

oui je les aimes les smileys ihiihih tongue What a Face

m'enfin chanceux au moins ta un job lol! Razz... lol! (mouin j'avoue que sa l'air un tit peu dégueu par contre..hihihi Laughing )

bon je dois y aller...a part sa...JE SUIS A LA RECHERCHE DE JOB ACTIVE..donc..hihi souhaitez moi bonne chance! sunny king cheers Basketball queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:46

La csj c'est un groupe de jeune exploiter par la municipalité pour tondre des gazon! Razz

J'en peux puuuu, ma job est trooop doll!!! Les personnes avec qui je travaillent disent tellement trop d'insainité!! Yeurk!! C'est inégalable!
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

y disent quoi Laurie....je veux des details croustillant hihihi Laughing Very Happy king scratch

lol!


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24

Oublie ça! Je suis sure que leur performance t'interesse pas!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:55

Hello,
De mon petit côté, j'ai eu un contrat de graph, AH! Very Happy J'ai fait le logotype de la compagnie d'un ami et ses cartes d'affaires. À part ça je vais travailler sur la base de Val-Cartier pour les appartements militaires, comme commis de bureau où je vais remplir des bons de commandes pour des services (plombier, etc.)

On va voir comment ça marche.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:41

J'espère que tu nous montreras le résultat un jour!!! Il a un site internet??

Ouch... tu vas passer un été couper du mone autrement dis?? (Si Val-Cartier est bien situer ou je pense! XD)
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: ah!   Journal de bord Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:39

ahahah J,ai trouver sa sur un blog a quelqu,un po rapport...vous pouvez savoir vous etes quel calinours ahhaha trop...INUTILE mais si chou! I love you Very Happy

voila le lien : http://www.care-bears.com/CareBears/html/fungames/whichbear.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: ahaha   Journal de bord Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:47

Je suis le calinours: tender bears ...avec un gros coeurs sur le ventre ahahah et sa dit que je suis tnedre,sensible et tout la Razz hihihihi ses troopp...cuteee Razz ..mais inutile! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:03

Ahahahah! Je suis lui avec un arc-en-ciel sur le ventre. Parfois je suis tranquille et timide, parfois je suis créative et espiègle!! hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Lauriz a écrit:
J'espère que tu nous montreras le résultat un jour!!! Il a un site internet??

Ouch... tu vas passer un été couper du mone autrement dis?? (Si Val-Cartier est bien situer ou je pense! XD)

Nah!
Pour le logo, Je vais devoir lui demander la permission. Les droits lui appartiennent. Je vais lui demander le weekend prochain, il vient faire un tour.

Et pour Val-Cartier, v'est à plus ou moins 30 minutes de chez moi (ancienne-Lorette) et je ne m'engage pas. Je travail comme civil.

j=
Revenir en haut Aller en bas
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

Donc val-cartier n'est pas dans une région éloigné et sauvage du nord du Québec!! XD
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: ahahah   Journal de bord Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:04

ahahah cool Laurie :p...yer cool le calinours avec un arc-en ciel....hihiih je ek demande si Annie vas le faire lol ? lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:57

Annie..ta tu fait le test des calinours pour savoir tu es lequel? ahahah Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Amie de la sagesse

Amie de la sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:01

Si tu insistes Margot! Maintenant, attention, tu vas absolument TOUT connaitre de moi... le résultat de ce test dévoile les plus sombres recoins de ma personnalité. Je suis...
Bedtime Bear!!
Journal de bord F_bedtimeTREMBLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:19

mouahahahhahaha moi je susi celui ...qui aimes les calins..je suis celui avec un coeur sur le bedon...aaaaaahahahha sa m'étonne pas de toi ce calinours ahahahha Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord   Journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser