| ZiKzIkZiK zeZique | |
|
+3Le Druide Vraiment Cool La_Chamane Le brulot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le brulot
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 105 rue Tessier, G1C 2Y6, Courville, Qc Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: ZiKzIkZiK zeZique Ven 8 Sep - 11:50 | |
| Moi non plus je suis pas difficile côté musique, j'écoute pas mal de ce que j'aime... Ce qui me fait le plus trippé par contre, c'est le genre Reggae! Je suis donc un fan inconditionnel de Bob Marley, mais je trippe pas mal Beatles, beach boys, Ben Harper, Jack Johnson... Pis j'adore pas mal la musique québécoise, comme ARIANE! lolll^^ J'aime aussi Dan Bélanger, Dan Boucher, Félix Leclerc, Gille Vigneault, Malajube, Karkwa, Plaster....
Voilàaa ^^
Mais comme je disais, je suis pas difficile côté musique et j'adore découvrir des news bands, alors si vous avez des trucs à me faire découvrir, allez-y lol! | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: ..... Ven 8 Sep - 13:35 | |
| cool ton style de music Guillaume...mais j'ai po de groupe a te faire découvrir par contre...desoler. (po encore entuca) entuca..se sa.. CIAO XX | |
|
| |
Le brulot
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 105 rue Tessier, G1C 2Y6, Courville, Qc Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Le Druide Vraiment Cool L'amant de la nature
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Sam 9 Sep - 9:42 | |
| ben je vois que t'as l'air a tripper plus francophone, mais si t'aime un peu le Hard Rock y'a des band cool comme Lordi (aller les voir sur google image, ça vaut le détour), ou ben Korpiklaani ça c'Est du métal-celtique-finlandais étrange, en fait y'a de l'accordéon, de la flute et du violon, ça fait tunes de party de Vikings . Pis y'a des bands de metal industrial comme Megaherz et Hanzel und Gretyl qui sont class (surtout les costumes du dernier ). Mais comme on dit, les gouts sont dans la nature. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Sam 9 Sep - 17:49 | |
| ouais Guillaume va voir les groupe de Julien..sont trop cool moi à part un groupe...euh... merde il me faut un groupe à te faire découvrir!!! | |
|
| |
ninmaniak
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quebec, quartier montcalm Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Dim 10 Sep - 20:09 | |
| hey faudrait que tu me montres hanzel und gretel julien, ca a l'air vraiment slayer, j'en ai déja entendu parler et j'ai envie de découvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Dim 10 Sep - 21:03 | |
| Ben si t'a un programme pour loader des tunes tu peux en trouver, sinon je t'en enverrai sur msn | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| |
| |
tamago~desu
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : hong kong Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Jeu 18 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Jeu 18 Jan - 14:19 | |
| crime! t'as mis du stock Vaness:P | |
|
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Jeu 18 Jan - 14:34 | |
| Hihi! pis tu peux être sûre que le 22 je me procure, peu importe par quel moyen, The Good The Bad And The Queen.
Et puis pour tes vidéos, je ne connaissait pas toute cette violence japonaise... ya des fight partout. et le troisième... rassure moi... c'est une fille qui chante hein?? | |
|
| |
tamago~desu
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : hong kong Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Jeu 18 Jan - 15:18 | |
| non cest tous des gars LOLLL de la violence? OU CAAA? Bin Daite Senorita cest la tune d'un drama policier...a part ca...jai mis les vidéos les moins fuckés LOL <----lui cest un gars...ca se voit non? -_- | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Jeu 18 Jan - 15:33 | |
| Ok, j'ai juste une chose à dire : on a vraiment pas les mêmes standards de masculinité... | |
|
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Jeu 18 Jan - 15:47 | |
| - tamago~desu a écrit:
- ...a part ca...jai mis les vidéos les moins fuckés LOL
pas besoin de nous épagner! on veut voir les pires! | |
|
| |
tamago~desu
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Jeu 18 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Jeu 18 Jan - 16:19 | |
| celui que tu dis qui est pire, je le trouve pas trop pire, on dirait un vieux filme d'horreur à petit budget par contre, celui juste en dessous est plus déstabilisant | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique Jeu 18 Jan - 16:22 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..les mecs sexy de Vaness...ben....euh....hum...Y SONT SEXY!!!!!!!!!!!!!!! *non mais sérieux la* ya une grosse différence entre...japonais sexy et ALLEMANDS VIRILS ET SEXXXY!!!!!!!!!!!!! lol mouahahha ouais j,ai un faible pour les hommes qui roule leur RRRR quand ils parlent (ok revenons au sujet principale avant que Margot se mettes a baver sur son clavier) OUAIS LES VIDEOS A VANESS Y CHILL!!! PIS SE SPO VIOLENTS...PIS SES DES MECS...SA SE VOIT TROP QU'EN MÊME loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZiKzIkZiK zeZique | |
| |
|
| |
| ZiKzIkZiK zeZique | |
|