| couleurs du forum | |
|
+5Francis *Wiki* La_Chamane someone Le Druide Vraiment Cool ninmaniak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ninmaniak
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quebec, quartier montcalm Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: couleurs du forum Sam 9 Sep - 13:34 | |
| bon.. ce topic va servir a donner des suggestions pour les couleurs du forum. parce que, je sais pas si je suis le seul mais je trippe pas trop sur les couleurs actuelles. C'est normal, il est tout nouveau, mais on pourrait essayer de tous s'entendre sur un schéma de couleurs pour le fond, les fenetres, les bandes de titre et l'écriture.
prends le pas mal dieu le père, mais je trouve que ce serait une bonne idée.
Moi je suggère: fond-noir fenetres-bleu foncé bandes-bleu, sont déja bleues écritures-blanc | |
|
| |
Le Druide Vraiment Cool L'amant de la nature
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Sam 9 Sep - 16:09 | |
| mouais, mais je trouve que y'a une nette amélioration comparé a au début, bah a vous de choisir. Mais j'avoue que bleu ça serait beau. | |
|
| |
someone
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Sam 9 Sep - 20:21 | |
| aahh bleu .. quelle belle couleur !!! c'est ben mieux que vert marde hein ! ... haha désolé Wiki mais.. je trippe pas trop sur les couleurs pour l'instant.. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: ... Sam 9 Sep - 22:34 | |
| lol...bah moi je m,en fout..tant que sa tombe pas rose nanane ou bien les couleurs de Ronald Mcdonald!!!! mais bleu se serait bien :p | |
|
| |
someone
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Dim 10 Sep - 15:53 | |
| non.. moi j'au une idée !!!! Rose barbe à papa.. mauve pis orange fluo !!! Ahah !!! J'aime le sarcasme.. | |
|
| |
someone
| Sujet: Re: couleurs du forum Dim 10 Sep - 15:53 | |
| non mais.. avouez que c'était quand même une bonne idée ! | |
|
| |
Francis *Wiki* Fondateur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Cap-Santé, Comté de Portneuf, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Mar 12 Sep - 8:33 | |
| Donc, si je comprends bien, la palette e vert, sa vous branche pas... mais si je mets ça bleu foncé, ça va ressembler au noir et ça risque de faire noir longtemps... en tout cas c'est mon opinion. Mais je vais essayer le bleu foncé, vous me direz ce que vous en pensez | |
|
| |
ninmaniak
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quebec, quartier montcalm Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Mar 12 Sep - 14:11 | |
| c vraiment cool les couleurs wiki, merci, pis j'pense que tout le monde est content | |
|
| |
Francis *Wiki* Fondateur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Cap-Santé, Comté de Portneuf, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Mar 12 Sep - 14:16 | |
| Enfin un merci! Merci à toi ninmaniak | |
|
| |
Le brulot
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 105 rue Tessier, G1C 2Y6, Courville, Qc Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Cool! Mar 12 Sep - 15:46 | |
| Ayoye c vraiment cool ccomme nouveau concept!:d Je vais colorier le dessin avec des tons de bleu pour que ça fite plus!^ | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Mar 12 Sep - 20:23 | |
| les nouvelles couleurs rock vraiment!!! | |
|
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Mar 12 Sep - 22:17 | |
| Annie Aproved!
Edit: oh... mais on ne voit plus l'écriture sur les boutons envoyer et prévisualiser... c'est tout. | |
|
| |
tamago~desu
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : hong kong Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 0:39 | |
| moi juste pour gacher votre fun. LE BLEU C LA COULEUR UNIVERSELLLLE mais cest quoi ste fond laaaaaaaa? on dirait de leau...et de leau ca fait penser à des dauphins pis des dauphins c KÉTAINE. please please. cest laid. le bleu yé cool mais le fond est laid. LOL jmexcuse. je sais que vous avez mis tant d'efforts. écoutez moi pas. de toute maniere je suis même pas sur le dessin LOL alors j'ai aucun droit.... ooohh et cest vrai quon voit pas les boutons. JAIME PAS ÇA. lol désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 14:18 | |
| ahahahaha, tes tit chinois qui dansent sont trop hot vaness, pis ben couleur et bouton c,est le défunt wiki qui s'en occupe.... | |
|
| |
tamago~desu
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : hong kong Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 14:19 | |
| cest pas des chiiiinoiiiis CEST DES CORÉENS LOL bon ouais mais la je dis qu'on nomme un nouveau chef parce que wiki est mort. ou on touve son mot de passe 8D | |
|
| |
Amie de la sagesse
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 14:30 | |
| Okok! Vaness.... j'te propose de soudoyer Wiki afin d'obtenir son mot de passe d'administrateur et de changer toute ces mornes couleurs dauphinesques. | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 14:50 | |
| Oui les boutons font chier ! Vous auriez du confier le forom a un vrai pro de l'informatique depuis le début! | |
|
| |
tamago~desu
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 15:06 | |
| oui je peux juste le frapper | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 15:14 | |
| c ça, manque le pas | |
|
| |
Amie de la sagesse
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 15:46 | |
| Que de violence envers l'initiateur de ce forum. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
tamago~desu
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 16:55 | |
| non ca devrait etre moi parce que tout le monde sait que je suis capable de loucher LOLOLOL
jme trouve drole | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 18 Jan - 22:53 | |
| nah moi!!! sa vas ^¸etre moi!!!! je suis une folle qui se fout du monde........... mais je sais po loucher....MERDE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs du forum | |
| |
|
| |
| couleurs du forum | |
|