Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aloa tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le brulot

Le brulot


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 105 rue Tessier, G1C 2Y6, Courville, Qc
Date d'inscription : 08/09/2006

Aloa tous! Empty
MessageSujet: Aloa tous!   Aloa tous! Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:09

Hey, bonne nuit tout le monde! À vrai dire, je n'ai absolument rien à dire, il est 1h 50 du matin, j'arrive du st-hubert ou j'ai mangé un délicieux Club pour deux lol! Mais, bon si ce n'est que par le fait que je n'ai absolument rien à déclarer, je crois n'avoir aussi rien à me reprocher car j'ai judicieusement choisi la très épique section "Blablabla" de ce forum dans le but précis de pouvoir mieux "rien dire" tout en considérant l'énorme risque que court ma personne de paraître complètement inintéressante! (Ouf... tu parles d'une ostie d'phrase lol) Sérieux, comme vous l'avez surement remarqué, je suis pas trop habile avec le concept du Forum loll, à vrai dire, avant celui-ci j'y avais jamais prit part si ce n'est que pour checker des réponses à des questions que tous le monde ici, se pose ou se sont déjà posé j'en suis certain, comme par exemple: "Comment aplatir différents calques sur Toshop?" Ou encore: "Comme créer un guide de mouvement sur Macromédia Flash 5?". (loll) Mais bref tout ça pour dire que je trouve ça bien cool comme truc! J'en profite aussi pour dire un gros merci à toi Margo pour avoir laissé pleins de Commz sur mon blog! C'est cool les gens qui laissent des commentaires lol! Je profite aussi de cet élan d'énergie nocturne pour dire que maintenant, j'ai hâte d'aller en cours de philosophie, non pas pour le contenu très... "intéressant" mais pour continuer le cadavre exquis! Enfin j'ai une bonne raison d'aller en philo loll! Very Happy


Aloa tous! Lasecte2

Eh bien, bonne nuit amigos, on se voit lundi!
D'ici là, tâchez de ne pas oublier... Qui vous êtes!
loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/brulot22
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
Le Druide Vraiment Cool


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

Aloa tous! Empty
MessageSujet: Re: Aloa tous!   Aloa tous! Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:19

Ton dessin est trop cool Very Happy . Pis en passant pour les interessé j'ai un pote qui est en train de me loader Illustrator et Macromedia Flash le plus recent, faque lacher moi un wack si ça vous chante. Pis moi aussi j'ai ben hâte de voir le Zombie délicieux. Non mais vive la philo!! En parlant de philo, quelqu'un va pouvoir me passer ses notes un jours parce que j'ai rien noté depuis le début..... j'ai oublié Razz

je vous laisse sur une belle définition:

La philosophie, du grec φιλοσοφια (φιλειν aimer, σοφια la sagesse, le savoir, c'est-à-dire littéralement l'amour de la sagesse) n'a pas de domaines propres à la différence des sciences sociales, expérimentales ou des mathématiques. De manière générale on pourrait la définir comme une forme de réflexion qui se tourne vers une interprétation globale du monde et de l'existence humaine. Mais chaque tentative de définition du concept de philosophie ou de son domaine d'application est déjà une question relevant de la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Amie de la sagesse

Amie de la sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

Aloa tous! Empty
MessageSujet: Re: Aloa tous!   Aloa tous! Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:15

OMGWTFBQB! Vu que j'ai pas de photo de vous autres, je peux prendre ton dessin pour tous vous montrer à une amie qui habite loin dis? C'est plutôt représentatif, c'est super! Et je suis bien curieuse de voir comment va tourner le cadavre exquis.
Julien, si t'es en train de dire que tu pourrais nous avoir le logiciel.. met-moi sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Le brulot

Le brulot


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 105 rue Tessier, G1C 2Y6, Courville, Qc
Date d'inscription : 08/09/2006

Aloa tous! Empty
MessageSujet: hola   Aloa tous! Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:21

Ouais, pas pire ta def Julien loll! J'avou que je suis grandement intéressé par ta version de flash! Very Happy

Et pour Annie, c'est sûr que tu peux prendre le dessin loll! sunny

boubye^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/brulot22
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
Le Druide Vraiment Cool


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

Aloa tous! Empty
MessageSujet: Re: Aloa tous!   Aloa tous! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:02

Ben pour les logiciels, je vais vous en reparlez mais si vous êtes tous interessés ben je peut lui demander de faire quelques copies, je vais vous dire s'il charge, mais ça risque d'être 3-4 $.... j'espere que vous avez économisés Razz
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/09/2006

Aloa tous! Empty
MessageSujet: Re: Aloa tous!   Aloa tous! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:54

Guillaume.. tu l'as mangé avec qui ton délicieux Club pour 2 ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Aloa tous! Empty
MessageSujet: hi!   Aloa tous! Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:49

WOW......... on est HOT!!!! aaa Guillaume t'a du talent ses fou!!

opis de rien hein sa fait plaisir...j«,adore mettre des commz...même po rapport.....:p
entuca ....on sae voit Lundi!!!!!!!!!!!
youppi!!!

pis j,envoie le dessin à toute ma gang de drummond..ils veulent savoir a quoi vous ressemblez lol Smile mouahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aloa tous! Empty
MessageSujet: Re: Aloa tous!   Aloa tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloa tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser