Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Val ,,, alias someone

Aller en bas 
AuteurMessage
someone

someone


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/09/2006

Val ,,, alias someone Empty
MessageSujet: Val ,,, alias someone   Val ,,, alias someone Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:28

Bon bon.. J'ai finalment décider de me présenter .. J'ai rien à faire pis j'attends mon lift.. Donc commençons par le commencement..

Nom: Valerie Boivin

Age: 17 ans.. depuis le 30 aout Very Happy

Lieu de naissance : Sept-Iles !!

Demeure à : Charlesbourg

Freres et/ou soeurs : 3 soeurs .. toutes plus vieilles

Sports: Soccer !!! pis.. snow bounce

Hobbies : ecouter de la muz (toujours !!!) , dessiner de temps en temps meme si j'ai un certain manque de talent dans cette matière, pis.. sortir avec mes amis !!

Plus sur moi : Bah.. j'suis pas très grande.. environ 5'3'' / 5'4'' , j'le sais pas vraiment parce que ça fait un bout que j'me suis pas mesurée. J'ai les yeux bleus pis.. des fois verts. Je trippe musique a fond .. pis si y'a une chose que j'pourrais pas me passer.. sa serait ben ça !! A part de ça, j'ai pleins de rêves dans la vie, genre faire un road trip en Westfalia avec des amis, aller faire du snow en Europe, faire partie d'un band. Ouais.. tous pleins de rêves fous.. que j'suis même pas sûre qui vont se réaliser.. entk.. On m'empêchera pas de rêver. Aahh.. j'oubliais.. j'adore voyager !!!! J'suis déjà aller à Vancouver en char avec ma famille pis on est revenus par les États.. trop malade ! Pis.. j'suis aller en Colombie-Britannique pis en Louisiane avec l'école. J'suis aller à Calgary pour un échange de soccer pis.. finalement j'ai passé l'été en Ontario pour travailler !!! Ouais je trippe vraiment moi !!! Pis.. la prochaine place que j'espère aller.. se serait en Allemagne au mois de mars pour voir ma soeur.. mais c'est pas sûre si ça va marcher.. entk j'espère !!!


Bon ben.. c'est pas mal ça !! Vous savez pratiquement toute ma vie la !!! haha.. je suis désolé si c'est long à lire.. j'avais du temps à perdre ! J'espère que mon lift va arriver bientôt !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Val ,,, alias someone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurie alias Lauriz (Quel jeu de mot!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Liste des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser