| Films d'horreur Coolos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Druide Vraiment Cool L'amant de la nature
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Films d'horreur Coolos Lun 11 Sep - 13:48 | |
| Saalut, une ptite section films d'horreur . Moi j'aime bien les vieux un peu mal faits et très drôle, faque je peux vous donnez quelques titres,vous allez pouvoir agrandir votre culture personnelle. On prévoit se faire une ptite soirée cinoche de la secte, serai coolos. Alors voici mes tits films: Evil Dead I et II Army of Darkness (la suite d'Evil Dead) the Return of the Living Dead Killer Rats l'attaque des Sangsues l'araigné Vampire etc. Pour les films de Zombis, y'en a des cools récent comme Dawn of the Dead pis Land of the Dead (titres très originaux) Pis laisser moi des sugestions si ça vous chante!! | |
|
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Lun 11 Sep - 19:23 | |
| J'ai l'impression que les titres disent tout (Killer rat c'est un peu comme Snake on Plane, même si on l'a pas vu c'est tout comme...) Dans tous ce qu'il y a là, Army of Darkness est le seul dont j'ai entendu parler et je suis pas encore convaincue. Et j'ai trouvé ça en fouillant un peu, ça t'intéresserait peut-être dans le genre concept de film ridicules : Killer Klowns from Outer Space http://www.retrojunk.com/details_movies/60-killer-klowns-from-outer-space/Pour ce qui est de l'éventuelle soirée cinoche, y faudrait peut-être un thème... genre film poche à en mourir de rire ou autre chose histoire de limiter la selection. Oh et en passant de même, je recopier l'essentiel des règlement de mon immeuble: - Citation :
- Salle de cinéma
La salle de cinéma vous est offerte gratuitement. Vous pouvez la réserver en inscrivant votre nom et # apt sur le calendrier prévu à cet effet Un dépôt de $20 et une carte d'identification sont exigés pour obtenir la clé. Le tout vous est remis quand vous rendez la clé. Tant que vous détenez la clé de la salle de cinéma, vous êtes responsable des effets qui s'y trouvent. Il est interdit de fumer ou de consommer de l'alcool dans les parties communes de l'immeuble (Hall-Cinéma-salle d'étude-salle de lavage...) ... et oui, désolé Val! en gros pas de débauche mais j'ai demandé à ma coloc et yen a qui boivent mais mettons qu'il se cachent... | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Lun 11 Sep - 19:32 | |
| bah.. on amenera des gourdes d'eau, mais sinon c'est vraiment fiable !!!! | |
|
| |
ninmaniak
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quebec, quartier montcalm Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Lun 11 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Lun 11 Sep - 19:54 | |
| a non pas Chucky j,ai peur de cette affaire merdique!!!! mais sinon , bah po grave si on peut pas amener de l'alcool de toute façon j'en ai po besoin pour faire de la quelconque débauche mais sinon, en parlant de sortir avec la secte...en fin de compte on vas toujours aller au SAINT-HUBERT!!!???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Lun 11 Sep - 20:18 | |
| Ouaisss!!! St-Hubert mercredi soir vers 6h00!!! Mais là la section films se transforme en partoche | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: lol Mar 12 Sep - 8:30 | |
| lol ouais ta raison merde...Wiki va vouloir notre peau | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Mer 13 Sep - 13:18 | |
| Bon ben le St-Hub mercredi est annulé pour raison y'a pas grand monde qui peuvent y aller, mais on va se reprendre là! Pis en passant les prochaines idées de rassemblements de souper et autres mettez ça dans la section Party. Merci | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| |
| |
neoknocker
Nombre de messages : 55 Localisation : AL, QC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Ven 15 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Ven 15 Sep - 22:33 | |
| ouais j'en ai entendu parler de ce film là! J'ai essayer de le charger mais je le trouvais pas sur le net, et ça court pas les vidéotron... | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Mer 20 Sep - 20:15 | |
| ouais ses vrai.. ses trop chiant les vieux films d'horreur full hot...ben yé ont jamais dans les videotron MERDEE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Ven 20 Oct - 9:28 | |
| l'Hallooween arrive quand est-ce qu'on se fait notre soirée ciné???? | |
|
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Sam 21 Oct - 10:02 | |
| Une soirée sous le thème d'Halloween, ça rockerait! On arrive tous déguisés et on se fait des peurs! | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Sam 21 Oct - 12:48 | |
| Ouais j,ai parler de sa..avec une fille de l,autre groupe de graph..elle ma comme dit sa comme sa..de même..pis je lui ai dit que nous aussi sa nous avait passé par la tête...donc on n,ai po les seul a être interesser :P alors on l'organise oui ou non??? :p | |
|
| |
neoknocker
Nombre de messages : 55 Localisation : AL, QC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Lun 23 Oct - 13:17 | |
| Je serai partant. Je travail samedi mais je devrai finir vers 22H30 et j'ai congé dimanche soir. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Lun 23 Oct - 17:45 | |
| quoi!!!??? t partant..pour l'organiser ou quoi??? :P: | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Lun 30 Oct - 12:34 | |
| Samedi ou Dimanche ça serai coolos, Annie check pour ta salle de ciné et on va s'en parler!! | |
|
| |
ninmaniak
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quebec, quartier montcalm Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Mar 31 Oct - 20:03 | |
| ok c'est pas vraiment un film d'horreur, c'est un clip de skinny puppy, mais c'est pas mal freakant, c'est fait avec des bouts vraiment gores de films d'horreur, et la chanson est excellente, pour ceux qui aiment le genre! https://www.youtube.com/watch?v=bP8PB2Q44FY | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Mer 1 Nov - 9:20 | |
| ouais ses full cool a et Julien....tu devrais en parler cette semaine...la...on ai déjà mercredi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Jeu 2 Nov - 22:08 | |
| Ouin ben on a eu des contre-temps, mais le projet tiens toujours juste reporté, alors ça serai cool d'avoir les disponibilités de tout le monde, si vous aimez plus un vendredi ou un samedi et aussi voir quels films louer. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos Sam 4 Nov - 14:11 | |
| moi n'importe quand..sauf qu'il faut me le dire a l,avance..des fois que je monte a drummond .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films d'horreur Coolos | |
| |
|
| |
| Films d'horreur Coolos | |
|