| Vos suggestions Bouquin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neoknocker
Nombre de messages : 55 Localisation : AL, QC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Vos suggestions Bouquin Ven 15 Sep - 16:18 | |
| Si vous avez des livres à suggérer, afin de faire relâcher la soupape et se changer les idées | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Sam 16 Sep - 12:55 | |
| LES 40 TOMES DE LA SÉRIE DE SCIENCE-FICTION (en passant cette série date des années 50...mais c'est tellement bon..j'en suis rendu au tome 11 ) DE «LES AVENTURES DE PERRY RHODAN»....voila!! pis sinon euh....j'en ai trop a vous faire lire!!!! | |
|
| |
Le Druide Vraiment Cool L'amant de la nature
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Dim 17 Sep - 0:35 | |
| - Les Robots - Isaac Asimov (c'est vraiment cool comme vision de l'avenir, même si ça fait peur par son réalisme...) - L'appel de Cthulhu de H.P. Lovecraft, sûrement un des roman d'horreur les plus perturbant qui soit - Frankenstein de Mary Shelley( un classique) - Dracula de Bram Stocker (un autre grand classique) - la Trilogie du Seigneur des Anneaux pour ceux qu'il l'ont pas lu | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: lol Dim 17 Sep - 15:35 | |
| NOTRE DAME DE PARIS !!! de Victor Hugo (grand classique!!!) | |
|
| |
ninmaniak
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quebec, quartier montcalm Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Lun 18 Sep - 13:02 | |
| pour ceux qui aiment la philo ou la psycho (y en a pas des tonnes), ya le meilleur des mondes de aldous Huxley.
pour ceux qui aime la violence et la religion (deux choses qui vont ensemble) ya la bible
Sinon la série fantastique ultime c les neuf princes d'ambre, c'est une série de 10 livres fous raides, c'est pas dans le style seigneur des anneaux, ca parle d'une lutte de princes pour accédér au trone d'ambre, un univers parallelle, qui en projette d'autres, dont la terre. pis les princes ont des pouvoirs comme se déplacer entre ces mondes. Entk checkez ca, ceux que ca interesse, j'ai toute la série. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Mar 19 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
someone
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Dim 31 Déc - 2:17 | |
| Serieusement... les livres de Paul.. j'les aime vraiment!! Tsé.. vous savez la.. le genre de livre en Bd de 200 kek pages a la coop. Paul a la peche... ben a date jai lu toutes les tomes ke yavait avant. C'est-a-dire: - Paul a la campagne - Paul a un travail d'été - Paul en appartement - Paul dans le métro Fake la.. y me reste justement Paul a la peche a lire et jdevrais faire sa avant la fin des vacances la.. C'est cool !! J'aime trop sa .. pis dans celui de Paul en appartement.. y parle de ses cours de graphisme qu'il a eu.. mais c vraiment drole paske ya une case qui parle de commen les cours on developpé avec les années pis dedans ben: Le prof ressemble full a André pis le pire c'est que.. les etudiants trace des chiens sur ordi !!!! Eh oui !!! J'etais sous le choc.. c'était plutot marrant !! Va falloir que je vous montre sa.. pis a André surtout ! hahahaha | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Lun 1 Jan - 1:11 | |
| mouahahhahah trop cool...ouais montre sa a André...on va rire!!!!!!!!!! et je veux voir sa moi si!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Mar 2 Jan - 3:15 | |
| Donc ben cool!! Moi j,ai pas lu ben ben de trucs pendant les vacances, sauf qui faut que je trouve le tome 5 de Thorgal, c'est juste trop bon et trop original cette série là. Ça vaut le coup si vous aimer le genre fantastique. | |
|
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Mar 2 Jan - 9:29 | |
| Ammène-nous ça Val! on veut voir André B.D pour s'inspirer quand on va devoir le dessiner dans la notre. Sais-tu si on les a à la biblio du chégep?
Sinon je vous conseille les Fred Pellerin, tsé le gars qui raconte des conte, ben il écrit aussi des livre. Pis je les ai mangé durant le temps des fêtes. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Mar 2 Jan - 20:37 | |
| OK BON...VOUS ALLEZ PAS M,AIMEZ...MAIS MOI JE VIENS DE TROUVER MON LIVRE CULTE DU MONDE!!!! ..........PIRE QUE NOTRE DAME DE PARIS AVEC MON CLAUDE FROLLO........LE LIVRE SE NOMME: Le Pardon et La Grâce... pis ses troop melaaaaaaaaade...ya pleins de prêtres sexy dans ça!!!!!!!! pis ses comme l'histoire d'une femme (qui se nomme Alice) qui vas travailler dans un presbitère...(elle est po un to models disons..elle est grosse et elle a pas confiance en elle pour une cent...) parce que le prêtre(il se nomme Nicolas) qui s'occupe d'un refuge pour personne avec des difficultés diverses..ben il veut l,aider a avoir confiance en elle et de retrouver la santé (et de maigrir parce que la fille ben elle risque la crise cardiaque genre et blablabla) bon et la ben il l'héberge au presbitère ...ce qui ne plaît pas vraiment au prêtre plus vieux (y se nomme Lewis) qui lui ben yé comme obsédé par le sexe genre ..a cause du refoulement et tout...pis pour lui totue les femmes sont des démon de séduction genre lol ses tellement marrant le voir s,.enfuir a chaque fois qu'il voit une femme ou Alice lol pis euh...ben Alice va comme tomber amoureuse de Nicolas..malgré elle...sa vas foutre la merde dans le tit monde du prêtre (qui lui est marié...euh ouin ben sa se passe en angleterre genre llol)......bon ses sa en gros.. bon je vous laisse la dessus...et je suis po a veille de le finir..donc je crois que au début de la session je vais être absorbé par cette lecture trop malaaaaaaade!!!!! (oui je veisn de trouver MON LIVRE PARFAIT!!!! ) bon ben bye bye et je vous le conseille...même si vous aimez po les prêtres llol je vous aime fort fort... < p.s.: Annie devine quoi??? a un beaux jeune apprenti prêtre ROUX dans le livre...yé full drôle..pis yé obsédé par le fait de vouloir aller faire un exorcisme...mais Nicolas (le sexy boy prêtres lol de l'histoire) veut pas vu que yé comme po assez prêt genre....ses trop cool!!!!!!!! tk bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Mar 2 Jan - 20:49 | |
| je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va en entendre parler longtemps. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin Mar 2 Jan - 21:43 | |
| OUAIS ...........desoler en avance llol...MAIS j,AIME TELLEMENT CE LIVREEEEEEEEE :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions Bouquin | |
| |
|
| |
| Vos suggestions Bouquin | |
|