Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions Bouquin

Aller en bas 
+2
La_Chamane
neoknocker
6 participants
AuteurMessage
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:18

Si vous avez des livres à suggérer, afin de faire relâcher la soupape et se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:55

LES 40 TOMES DE LA SÉRIE DE SCIENCE-FICTION (en passant cette série date des années 50...mais c'est tellement bon..j'en suis rendu au tome 11 Razz) DE «LES AVENTURES DE PERRY RHODAN»....voila!!


pis sinon euh....j'en ai trop a vous faire lire!!!! Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
Le Druide Vraiment Cool


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:35

- Les Robots - Isaac Asimov (c'est vraiment cool comme vision de l'avenir, même si ça fait peur par son réalisme...)

- L'appel de Cthulhu de H.P. Lovecraft, sûrement un des roman d'horreur les plus perturbant qui soit

- Frankenstein de Mary Shelley( un classique)

- Dracula de Bram Stocker (un autre grand classique)

- la Trilogie du Seigneur des Anneaux pour ceux qu'il l'ont pas lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: lol   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:35

NOTRE DAME DE PARIS !!! de Victor Hugo (grand classique!!!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
ninmaniak

ninmaniak


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quebec, quartier montcalm
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:02

pour ceux qui aiment la philo ou la psycho (y en a pas des tonnes), ya le meilleur des mondes de aldous Huxley.

pour ceux qui aime la violence et la religion (deux choses qui vont ensemble) ya la bible

Sinon la série fantastique ultime c les neuf princes d'ambre, c'est une série de 10 livres fous raides, c'est pas dans le style seigneur des anneaux, ca parle d'une lutte de princes pour accédér au trone d'ambre, un univers parallelle, qui en projette d'autres, dont la terre. pis les princes ont des pouvoirs comme se déplacer entre ces mondes. Entk checkez ca, ceux que ca interesse, j'ai toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:39

euh..pour la série de science-fiction
- LES AVENTURES DE PERRY RHODAN

ben ya po juste 40 tomes...y,en a 217 TOMES!!! aaahhhh!!!!!

ses po juste j,en ai juste 42 snif (pleure dans un coin sombre..Sad) Crying or Very sad No pale Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PAS JUSTE!!!

* ATTENTION..CETTE SÉRIE S,ADRESSE SEULEMENT A CEUX ET CELLES QUI TRIPES VRAIMENT SCIENCE-FICTION !!! comme moi!!!! lol!

si vous voulez de plus amples informations s'adresser à MARGOT!!! hihihi

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
someone

someone


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:17

Serieusement... les livres de Paul.. j'les aime vraiment!! Tsé.. vous savez la.. le genre de livre en Bd de 200 kek pages a la coop. Paul a la peche... ben a date jai lu toutes les tomes ke yavait avant. C'est-a-dire:
- Paul a la campagne
- Paul a un travail d'été
- Paul en appartement
- Paul dans le métro

Fake la.. y me reste justement Paul a la peche a lire et jdevrais faire sa avant la fin des vacances la.. C'est cool !! J'aime trop sa .. pis dans celui de Paul en appartement.. y parle de ses cours de graphisme qu'il a eu.. mais c vraiment drole paske ya une case qui parle de commen les cours on developpé avec les années pis dedans ben: Le prof ressemble full a André pis le pire c'est que.. les etudiants trace des chiens sur ordi !!!! Shocked Eh oui !!! J'etais sous le choc.. c'était plutot marrant !! Va falloir que je vous montre sa.. pis a André surtout ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:11

mouahahhahah trop cool...ouais montre sa a André...on va rire!!!!!!!!!! SmileRazz et je veux voir sa moi si!!! SmileRazz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
Le Druide Vraiment Cool


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:15

Donc ben cool!! Moi j,ai pas lu ben ben de trucs pendant les vacances, sauf qui faut que je trouve le tome 5 de Thorgal, c'est juste trop bon et trop original cette série là. Ça vaut le coup si vous aimer le genre fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Amie de la sagesse

Amie de la sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:29

Ammène-nous ça Val! on veut voir André B.D pour s'inspirer quand on va devoir le dessiner dans la notre. Sais-tu si on les a à la biblio du chégep?

Sinon je vous conseille les Fred Pellerin, tsé le gars qui raconte des conte, ben il écrit aussi des livre. Pis je les ai mangé durant le temps des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:37

OK BON...VOUS ALLEZ PAS M,AIMEZ...MAIS MOI JE VIENS DE TROUVER MON LIVRE CULTE DU MONDE!!!! ..........PIRE QUE NOTRE DAME DE PARIS AVEC MON CLAUDE FROLLO........LE LIVRE SE NOMME: Le Pardon et La Grâce...



pis ses troop melaaaaaaaaade...ya pleins de prêtres sexy dans ça!!!!!!!! pis ses comme l'histoire d'une femme (qui se nomme Alice) qui vas travailler dans un presbitère...(elle est po un to models disons..elle est grosse et elle a pas confiance en elle pour une cent...) parce que le prêtre(il se nomme Nicolas) qui s'occupe d'un refuge pour personne avec des difficultés diverses..ben il veut l,aider a avoir confiance en elle et de retrouver la santé (et de maigrir parce que la fille ben elle risque la crise cardiaque genre et blablabla) bon et la ben il l'héberge au presbitère ...ce qui ne plaît pas vraiment au prêtre plus vieux (y se nomme Lewis) qui lui ben yé comme obsédé par le sexe genre ..a cause du refoulement et tout...pis pour lui totue les femmes sont des démon de séduction genre lol ses tellement marrant le voir s,.enfuir a chaque fois qu'il voit une femme ou Alice lol Laughing pis euh...ben Alice va comme tomber amoureuse de Nicolas..malgré elle...sa vas foutre la merde dans le tit monde du prêtre (qui lui est marié...euh ouin ben sa se passe en angleterre genre llol)......bon ses sa en gros..

bon je vous laisse la dessus...et je suis po a veille de le finir..donc je crois que au début de la session je vais être absorbé par cette lecture trop malaaaaaaade!!!!! (oui je veisn de trouver MON LIVRE PARFAIT!!!! Razz)

bon ben bye bye et je vous le conseille...même si vous aimez po les prêtres Razz llol

je vous aime fort fort...
<

p.s.: Annie devine quoi??? a un beaux jeune apprenti prêtre ROUX dans le livre...yé full drôle..pis yé obsédé par le fait de vouloir aller faire un exorcisme...mais Nicolas (le sexy boy prêtres lol de l'histoire) veut pas vu que yé comme po assez prêt genre....ses trop cool!!!!!!!! Razz

tk bye
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Le Druide Vraiment Cool
L'amant de la nature
Le Druide Vraiment Cool


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:49

je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va en entendre parler longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:43

OUAIS ...........desoler en avance Wink llol...MAIS j,AIME TELLEMENT CE LIVREEEEEEEEE :p
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos suggestions Bouquin Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions Bouquin   Vos suggestions Bouquin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions Bouquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Art et culture :: livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser