| Quel super méchant êtes-vous? | |
|
+3KevThunder La_Chamane Amie de la sagesse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Quel super méchant êtes-vous? Mer 3 Jan - 1:20 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 1:30, édité 5 fois | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Mer 3 Jan - 1:22 | |
| euh Annie sa marche po!!!!!!!!!!!!!...je vois que des lien...rien d,autre | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Mer 3 Jan - 16:50 | |
| lol | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Lun 8 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Mar 9 Jan - 1:11 | |
| lol moi je l'ai en 2e ça doit a cause que je dit que j'ai d'horrible cicatrices ou bien de la "double personalité" | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Mar 9 Jan - 12:43 | |
| ouais sa se peux mouahahah j,ai une double personnalité je suis double-face mouahahah i'm crazy!!!!!!!! lol | |
|
| |
Le Druide Vraiment Cool L'amant de la nature
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Ven 12 Jan - 15:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Ven 12 Jan - 15:51 | |
| Margot en double face lol, pis Annie maintenant je vais toujours être méfiant des fois que tu te transformerai en d'autre personne. | |
|
| |
Amie de la sagesse
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Sam 13 Jan - 15:14 | |
| Oui, méfiez-vous, j'ai toujours rêvé d'avoir la peau bleu et d'aider Kevin dans ses plans diaboliques. Ya aussi celui des super-héros et dans mon cas c'est... http://www.thesuperheroquiz.com/ | |
|
| |
KevThunder
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Sam 13 Jan - 17:34 | |
| Vive les plans diaboliques ! pi mon super-héros c'est batman | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Dim 14 Jan - 0:01 | |
| ahah moi et Thomas on vient de faire celui de superhéros, il a pogné Green Lantern (quel Nowhere), pis moi j'ai Hulk:P!!!! c'est vraiment chouette ces ptits sondages. | |
|
| |
neoknocker
Nombre de messages : 55 Localisation : AL, QC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Dim 14 Jan - 11:59 | |
| J'ai superman comme héro et le joker comme méchant. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Dim 14 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
KevThunder
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Dim 14 Jan - 17:55 | |
| c tu moi ou les super-héros sont moin connu que les super-méchant ou moins coupris? | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Lun 15 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Lun 15 Jan - 14:09 | |
| c'est parce que les méchants c'Est plus interressants, regarde les super héros qui pogne le plus à part les classiques c'est toujours des bad guys genre Wolverine, Spawn, the Punisher. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Lun 15 Jan - 15:11 | |
| oooooooooo yeah vive Spawn!!!!!!!!! yé trop melaade lui!!! | |
|
| |
KevThunder
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Lun 15 Jan - 15:22 | |
| - Le Druide Vraiment Cool a écrit:
- c'est parce que les méchants c'Est plus interressants, regarde les super héros qui pogne le plus à part les classiques c'est toujours des bad guys genre Wolverine, Spawn, the Punisher.
J'avoue, moi aussi j'ai une préférence pour les héros avec un côté diabolique. | |
|
| |
Amie de la sagesse
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Mar 16 Jan - 14:53 | |
| Je suppose que les anti-héro sont plus humain que les super-héros qui ne font que le bien et rien d'autre. Margot, je te propose un combat à mort entre ton héro, Spawn, et le mien Wolverine. Les pari sont ouvert, qui survivra? ...et puis merde, Spawn est techniquement mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Mar 16 Jan - 20:55 | |
| Pis Wolvie est invincible, alors ça risque d'être long comme combat:P Mais j'aime mieux Wolverine à cause des ses favoris pis ses lames:P!!!! | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Mer 17 Jan - 14:30 | |
| nah Spawn ses le meilleur..de toute facon comme le dit si bien Annie,...spawn est techniquement déjà crever lol | |
|
| |
tamago~desu
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : hong kong Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Mer 17 Jan - 22:37 | |
| <--- cest laid mOIII je prend pour batman thank you ya tellement des smileys laites ici. désolé de détruire le sujet LOL | |
|
| |
Amie de la sagesse
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Mer 17 Jan - 23:59 | |
| tssss! te voilà ! Bienvenue! et juste pour dévier encore plus du sujet... ta signature me fait bien rire. Je perds la foi en la crédibilité japonaise. | |
|
| |
tamago~desu
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : hong kong Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Amie de la sagesse
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? Jeu 18 Jan - 14:22 | |
| T'aurais pas des super-méchant (héros) asiatiques à nous présenter ? ultraman, un mythique superhéros japonais qui fait son move hotJ'viens de trouver capitaine america version canadienne... http://en.wikipedia.org/wiki/Captain_Canuck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel super méchant êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel super méchant êtes-vous? | |
|