| Soirée graphisteux, 2e session | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Soirée graphisteux, 2e session Dim 7 Jan - 21:45 | |
| Voilà, résumons le désastre. La plupart des rencontres organisés dans le but de réunir les graphisteux "fouaère" très souvent. Ça été mentionné qu'on puisse tous se voir au début de la 2e session. Pourquoi ne pas en toucher un mot à l'autre groupe et s'y prendre à l'avance histoire de réussir par nous même ce coup-ci.
Durant la 1ere semaine de cours, ça serait pas pire, puisqu'on sera pas encore débordés. Donc, ce qui a été dit jusqu'ici, un endroit accessible aux moins de 18 ans, et économique pour tous. | |
|
| |
someone
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session Lun 8 Jan - 13:44 | |
| Woah.. bah sa c un bon résumé de la situation entk ! Mais.. comment qu'on frait ben pour reussir a en parler a tout le monde... ?? | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session Lun 8 Jan - 15:53 | |
| euh...........sur msn j'ai beaucoup de monde de l,autre groupe je peux me sacrifier et leur demander d,envoyer un message supra important a leur membres de leur groupe ? non? disant que NOUS ...La Secte!!! on les invites a un resto ou je sais po trop quoi?? (accessible BIEN SUR au moins de 18 ans(merde pourquoi vous avez po tous 18 ans..m'a gang de...) et ÉCONOMIQUE!!! sa marche tu sa?? ...donc la si ses oui...ben il faut me dire ses ou et QUAND!!!! pis si sa marche po sur msn..ben...je les pognes le 18 (l'accueil) ou le 22 pis je leur explique sa marche sa!!!!!!!!!!!????????? a oui et je l,explique au reste de notre groupe d,ac???...bon allez je vous laisse la dessus bye | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session Jeu 11 Jan - 20:00 | |
| sa serait le fun qu'on me réponde!!!!!!!! aille......j,ai décidé QU'ON VA TOUS LA GANG DES GRAPHITES FUCKÉS.....AU CARNAVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...ouais j,ai envie d,aller assasiner le bonhomme caranaval..avec des mottes de terres ou de roches...(vu qu'ya pas de neige!!!!!!!!!! )...non je déconne alors vous en dites quoi??? | |
|
| |
Le Druide Vraiment Cool L'amant de la nature
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session Ven 12 Jan - 15:43 | |
| c'est good, Margot t'as l'air d'être motivé, mais en gros ce que vous voulez c,est genre un mikes ou un resto quand même class, sans être un pub. en passant je suis revenue des Bahamas, j'attends d'avoir des photos pour vous faire chier:P | |
|
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session Sam 13 Jan - 15:16 | |
| As-tu ramené une chemise kétaine au moins!?! | |
|
| |
neoknocker
Nombre de messages : 55 Localisation : AL, QC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session Dim 14 Jan - 11:57 | |
| Je planifie avec Pascale, une fille de l'autre groupe qui travaille avec moi à la coop, de faire un botin de notre année de graph. Je peux lui en glisser un mot lundi ( le 15), si elle travaille, que l'on aimerait organiser un truc lors de la première semaine avec les 2 groupes. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session Dim 14 Jan - 17:19 | |
| ouais bonne idée sa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée graphisteux, 2e session | |
| |
|
| |
| Soirée graphisteux, 2e session | |
|