| Little G | |
|
+2Amie de la sagesse KevThunder 6 participants |
Auteur | Message |
---|
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Little G Lun 26 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Little G Jeu 5 Avr - 15:51 | |
| OUahhh! dommage que le forum soit mort t'aura pas une ovation digne de l'immense travail que t'as fait. C'est Grand là! ah et pis, le petit toi qui a le feu au cul me fait rire oh et...pourquoi un muffin hein? | |
|
| |
neoknocker
Nombre de messages : 55 Localisation : AL, QC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Little G Ven 6 Avr - 15:57 | |
| Vraiment chouette. Beau travail Kev! | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Little G Ven 6 Avr - 21:25 | |
| thank you both ! - Citation :
- oh et...pourquoi un muffin hein?
j'aime trop les muffins muffins = happy me | |
|
| |
Francis *Wiki* Fondateur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Cap-Santé, Comté de Portneuf, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Little G Ven 20 Avr - 14:53 | |
| Hé! moi je dis que ça vaudrais le coup que tu t'essais pour le concour de l'image thème! Ce serais génial d'avoir une p'tite anime! (Si cela se fait bien sur, je sais pas si je peux en mettre comme image thème. Faudrait voir!) Allez vas-y, lance-toi! c'est trop plein de potentiel pour laisser ça mort!
À oui, deux petites choses:
1° pourrais tu en faire une pour le «qui est en ligne» (se situant dans le bas de la page d'accueil.) se serait vraiment l'top!
2° Si tu en as d'autres, mets les dans le forum galerie dans la catégorie dessin, c'est fait pour ça. (et en même temps ça permet d'aller cibler plus vite ce qu'on veut voir, c'est moins pêle-mêle.)^^
Encore une fois bravo, c'est trop bon!
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Little G Ven 20 Avr - 16:17 | |
| ahahaha merde ses trop marrant!!!! ahahah ..euh Kevin...je suis PAS un muffins! lol :0 hihihi aaaaah UN PRÊTRE!!!! COOL!!! ahahah encore Bravoo Kevin!!! | |
|
| |
KevThunder
| Sujet: Re: Little G Sam 21 Avr - 13:03 | |
| Je suis le roi du vectoriel !
un thème littleG ??? Ça vaut la peine d'essayer, si je peux me trouver quelques minutes (ou heures) je pourrais essayer de faire de quoi.
kev
Quess ça sent ? OMGimonfire!! | |
|
| |
Lauriz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Lac-St-Hean Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Little G Mar 29 Mai - 19:38 | |
| Ahahahah!! Ils sont ben beaux!!! Bravo Kev!!! C'est trop bien fait! | |
|
| |
KevThunder
| Sujet: Re: Little G Mar 29 Mai - 20:34 | |
| merci, c'était fun à faire | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Little G Mer 30 Mai - 21:11 | |
| mouiahahaha me fait trop rire a chaque fois que je regarde ça...Bravo Keven! hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little G | |
| |
|
| |
| Little G | |
|