Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jojo...jo...tite jo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jojo...jo...tite jo... Empty
MessageSujet: Jojo...jo...tite jo...   Jojo...jo...tite jo... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

Coucou!
Alros me voici :
Nom: Joëlle Renauld
Âge: 19 ans (au mois d'avril)
Famille: 1 grande soeur mariée, donc un beau frère et en plus, bonus, un filleul. J'ai un grand frère aussi et deux petites soeurs dont une qui arrive en arts plastiques l'année prochaine!
Adresse: Cap-Rouge!
Supplémentaires: Quoi dire de plus...Comme la plupart du monde, j'aime beaucoup la musique. Je maîtrise six instruments : flûte traversière, picolo, sax alto, sax barython, basson et guitare. Mais mon instrument principal est le basson (qui est le plus bel instrument) (quoique la contrebasse n'est pas très loin derrière). Sinon, ben, j'ai ma nationnalité française et c'est prévu que j'aille en France dans deux ans. J'aime bien dessiner, mais fautes de temps je n'ai pas de gros cahiers remplis. J'aime bien lire aussi et broder. Pour faire des travaux avec une belle finition, j'ai une patience inébranlable, mais je n'ai aucune patience avec ma petite soeur.
Je suis une fille qui adore rigoler. Je m'enfarge toujours dans mes pieds et je suis souvent dans la lune. Si vous ne l'avez pas encore remarqué, j'oublie souvent mes trucs un peu partout!
bref, c'est moi...en partie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Jojo...jo...tite jo... Empty
MessageSujet: Re: Jojo...jo...tite jo...   Jojo...jo...tite jo... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Bienvenu Joëlle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo...jo...tite jo... Empty
MessageSujet: Jojo...jo...tite jo...   Jojo...jo...tite jo... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

Ben merci!
Tout le plaisir est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Jojo...jo...tite jo... Empty
MessageSujet: jojo   Jojo...jo...tite jo... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:51

salut a toi..ok je suis en retard mais ses cool que tu sois maintenant sur le forum Wink ouiii BIENVENUE! Razz

hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jojo...jo...tite jo... Empty
MessageSujet: Re: Jojo...jo...tite jo...   Jojo...jo...tite jo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo...jo...tite jo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Liste des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser