Lauriz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Lac-St-Hean Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Bientot au cinéma... Mar 29 Mai - 20:02 | |
| Fallait que je crée un sujet pour la découverte full cool que je viens de faire!!! Le 21 Novembre, un nouveau disney va sortir : Il était une fois (En anglais: Enchanted). Aller voir la bande annonce sur ce site, maudine que ça d'l'air bon!!!! Je le regarde en boucle depuis une demi-heur (Ok, la robe y est pour beaucoup!). Aaaaah! J'aim trop l'écureuil!!! https://www.youtube.com/watch?v=CLdKwdGdZaIJe vous invite, vous aussi, a faire part de vos découverte qui seront bientot à l'affiche! | |
|
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bientot au cinéma... Mar 29 Mai - 22:44 | |
| Je fond! merci Laurie! J'ai vraiment cru que Disney se remettait au 2d. Quelle désillusion. Mais y'avait trop de belles choses dans la b-a pour que je reste triste... gentre quand ils se mettent à chanter. wowow ça va être BIG! | |
|
Lauriz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Lac-St-Hean Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bientot au cinéma... Mer 30 Mai - 17:09 | |
| J'avoue que moi aussi j'aurait aimé que ce soit un dessin animé!!! Le début est si beau avec les oiseau et la couronne! Mais ça d'l'air drole! | |
|
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bientot au cinéma... Ven 1 Juin - 23:35 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH JE VEUX VOIR CE FILM ÇA L'AIR TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihiihihihihih | |
|
Lauriz
| Sujet: Re: Bientot au cinéma... Sam 2 Juin - 9:27 | |
| On ira! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot au cinéma... | |
| |
|