| Journal de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauriz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Lac-St-Hean Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Journal de bord Ven 1 Juin - 20:12 | |
| Bon alors, j'ai un scoop pour vous qui va tous vous boulverser: ce forum est mort batêche!
Alors, histoire de le faire survivre, voici le sujet le plus facile au monde qui d'habitude survie plus longtemps que les autres (en tout cas, dans le forum de ma gang c'est le seul qui marche! XD) Le principe est simple, puisqu'on se voit plus, venez nous dire ce qui ce passe dans votre vie! Si vous êtes marié, si vous avez eu un nouvel enfant, si vous êtes mort, c'est la place pour le dire!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je suis pas morte, mais je suis pas loin!! Le ciel a voulu me punir d'être la plus grande consomatrice de papier au monde et d'être la cause principal de la disparition des forêts d'Amazonie. Je travaille donc 40 semaines a trier des maudits p'tit arbres en compagnie d'une gang de fille qui parle de leurs 40 derniers chums et du dernier épisode de top model à longueur de journée. J'ai plus de vie, j'ai les mains en sang, et mon dos me fait souffrir. Coter positif (car il y en a toujours un), je m'en vais m'acheter un kodak numnérique dès ma première paye!! Mouah ah ah ah!
Et VOUS, que devenez vous??? On veut des potins!!! | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: ,... Ven 1 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Lauriz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Lac-St-Hean Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Journal de bord Sam 2 Juin - 9:32 | |
| Aaaah, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles!! Tout semble s'arranger (pas vraiment comme tu l'espèrait, mais ça s'arrange!!) Conseil d'ami Margot, si tu as Kalliopie, change d'horaire! Pis n'attend pas que tes amis donnent signe de vie! Toi appelle les, car sinon tu les verra jamais! (J'en suis la preuve! ahahah!) | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Journal de bord Sam 2 Juin - 10:51 | |
| Putain Margot, té aimes les smilies. Moi dans ma vie, je me suis trouvé une job a tondre de la pelouse et arracher des mauvaises herbes... c pas le meilleur job au monde alors si j'ai l'occasion de trouver autre chose, je saute dessus tout de suite... à part ça quand je suis ché nous, j'essaie de travailler sur mes projets, mais ya toujours le maudit internet que me déconcentre toujours c pas mal ça... | |
|
| |
Lauriz
| Sujet: Re: Journal de bord Sam 2 Juin - 12:41 | |
| Aaah, tu travaille pour la cjs ou quelque chose du genre?? (Je sais pas si la csj ça existe chez vous!) | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Journal de bord Dim 3 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: ... Lun 4 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Lauriz
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 4 Juin - 16:46 | |
| La csj c'est un groupe de jeune exploiter par la municipalité pour tondre des gazon! J'en peux puuuu, ma job est trooop doll!!! Les personnes avec qui je travaillent disent tellement trop d'insainité!! Yeurk!! C'est inégalable! | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Journal de bord Sam 9 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Lauriz
| Sujet: Re: Journal de bord Dim 10 Juin - 10:24 | |
| Oublie ça! Je suis sure que leur performance t'interesse pas!!! | |
|
| |
neoknocker
Nombre de messages : 55 Localisation : AL, QC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Journal de bord Lun 11 Juin - 15:55 | |
| Hello, De mon petit côté, j'ai eu un contrat de graph, AH! J'ai fait le logotype de la compagnie d'un ami et ses cartes d'affaires. À part ça je vais travailler sur la base de Val-Cartier pour les appartements militaires, comme commis de bureau où je vais remplir des bons de commandes pour des services (plombier, etc.) On va voir comment ça marche. À plus | |
|
| |
Lauriz
| Sujet: Re: Journal de bord Jeu 14 Juin - 15:41 | |
| J'espère que tu nous montreras le résultat un jour!!! Il a un site internet??
Ouch... tu vas passer un été couper du mone autrement dis?? (Si Val-Cartier est bien situer ou je pense! XD) | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: ah! Dim 17 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: ahaha Dim 17 Juin - 10:47 | |
| Je suis le calinours: tender bears ...avec un gros coeurs sur le ventre ahahah et sa dit que je suis tnedre,sensible et tout la hihihihi ses troopp...cuteee ..mais inutile! LOL | |
|
| |
Lauriz
| Sujet: Re: Journal de bord Dim 17 Juin - 11:03 | |
| Ahahahah! Je suis lui avec un arc-en-ciel sur le ventre. Parfois je suis tranquille et timide, parfois je suis créative et espiègle!! hihihihi! | |
|
| |
neoknocker
Nombre de messages : 55 Localisation : AL, QC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Journal de bord Dim 17 Juin - 16:39 | |
| - Lauriz a écrit:
- J'espère que tu nous montreras le résultat un jour!!! Il a un site internet??
Ouch... tu vas passer un été couper du mone autrement dis?? (Si Val-Cartier est bien situer ou je pense! XD) Nah! Pour le logo, Je vais devoir lui demander la permission. Les droits lui appartiennent. Je vais lui demander le weekend prochain, il vient faire un tour. Et pour Val-Cartier, v'est à plus ou moins 30 minutes de chez moi (ancienne-Lorette) et je ne m'engage pas. Je travail comme civil. j= | |
|
| |
Lauriz
| Sujet: Re: Journal de bord Dim 17 Juin - 17:42 | |
| Donc val-cartier n'est pas dans une région éloigné et sauvage du nord du Québec!! XD | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| |
| |
La_Chamane La fuckée
| |
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Journal de bord Sam 30 Juin - 0:01 | |
| Si tu insistes Margot! Maintenant, attention, tu vas absolument TOUT connaitre de moi... le résultat de ce test dévoile les plus sombres recoins de ma personnalité. Je suis... Bedtime Bear!! TREMBLEZ! | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: Re: Journal de bord Sam 30 Juin - 0:19 | |
| mouahahahhahaha moi je susi celui ...qui aimes les calins..je suis celui avec un coeur sur le bedon...aaaaaahahahha sa m'étonne pas de toi ce calinours ahahahha ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de bord | |
| |
|
| |
| Journal de bord | |
|