| De quel coté de la FORCE es-tu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lauriz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Lac-St-Hean Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: De quel coté de la FORCE es-tu... Dim 17 Juin - 11:17 | |
| http://www.kazibao.net/francais/les_tests/test_starwars/index2.php
Te voilà téléporté dans l'aventure Star Wars ! Concentre-toi, réponds à toutes les questions et tu sauras quel est ton rôle...Oups, tu es à la limite du côté obscur...
Chez toi, rien n'est tout noir ni tout blanc. Si tu devais être un personnage de Star Wars, peut-être te rapprocherais-tu plus d'Anakin Skywalker. Ta force est grande et ton esprit puissant mais méfie-toi de tes défauts. Ils pourraient t'entraîner du côté obscur… Mais te n'inquiète pas trop, tu ne pourras t'éloigner pour toujours de la bonne voix. Entoure-toi d'amis de confiance et que la Force soit avec toi !QUOI??????? Moi à la limite du coté obscur!!! My god!!! J'me pensait pas comme ça! Attention, je suis pas fiable! | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... Dim 17 Juin - 17:25 | |
| ça c un test de Geek lol ^^
Bravo, tu es digne d'être le grand héros de ces aventures ! Dans Star Wars, tu serais sûrement Luke ou l'un de ses proches amis ! Rempli de courage, peu de choses t'effraient et tu es toujours prêt à partir à l'aventure pour sauver la veuve et l'orphelin ! Peut-être es-tu trop impulsif mais tu devrais t'assagir au fil du temps. Trouve le Yoda de ta vie et ton âme sera celle d'un véritable Jedi ! Quoi qu'il en soit, continue comme ça, tu es loin du côté obscur ! Que la Force soit avec toi ! | |
|
| |
Lauriz
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Lac-St-Hean Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... Dim 17 Juin - 17:43 | |
| Mais avou qu'il est le fun! | |
|
| |
KevThunder
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : qc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... Lun 18 Juin - 17:10 | |
| bien sur, qu'il soit geek le rend encore plus drole | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... Mar 19 Juin - 13:08 | |
| NONNN JE VOULAIS ETRE AVEC les mechants po juste!! ALORS JE SUIS COMME KEVEN AHAHAHAH :p Bravo, tu es digne d'être le grand héros de ces aventures ! Dans Star Wars, tu serais sûrement Luke ou l'un de ses proches amis ! Rempli de courage, peu de choses t'effraient et tu es toujours prêt à partir à l'aventure pour sauver la veuve et l'orphelin ! Peut-être es-tu trop impulsif mais tu devrais t'assagir au fil du temps. Trouve le Yoda de ta vie et ton âme sera celle d'un véritable Jedi ! Quoi qu'il en soit, continue comme ça, tu es loin du côté obscur ! Que la Force soit avec toi ! | |
|
| |
Lauriz
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... Mar 19 Juin - 17:00 | |
| Heyyy, mais je me sent ben rejet!!! YA pas une ame semi-diabolique qui pourrait faire le test? | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... Mer 20 Juin - 8:11 | |
| ahahah mais je nesuis pas une âme ...semi-diabolique..mais DIABOLIQUE..ses juste que ce test est merdique la! m,enfin je sais que sa po rapport..mais le sujet des images du film a deviner est entrain de mourir....DONC FAITES DE QUOI???!!!!!!!! lol | |
|
| |
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... Mer 20 Juin - 13:51 | |
| J'suis quelqu'un d'bien! Et si l'autre sujet meurt... C'est de ta faute Margot! T'a volé le tour de cette pauvre Laurie sans défense et t'a mis une image que personne connait. pffff Laurie défend toi donc avec tes pouvoirs de super-méchante. | |
|
| |
neoknocker
Nombre de messages : 55 Localisation : AL, QC Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... Jeu 21 Juin - 16:54 | |
| Cool, tu es du bon côté !
Bravo, tu es digne d'être le grand héros de ces aventures ! Dans Star Wars, tu serais sûrement Luke ou l'un de ses proches amis ! Rempli de courage, peu de choses t'effraient et tu es toujours prêt à partir à l'aventure pour sauver la veuve et l'orphelin ! Peut-être es-tu trop impulsif mais tu devrais t'assagir au fil du temps. Trouve le Yoda de ta vie et ton âme sera celle d'un véritable Jedi ! Quoi qu'il en soit, continue comme ça, tu es loin du côté obscur ! Que la Force soit avec toi !
YEAH!
JF | |
|
| |
Lauriz
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... Dim 24 Juin - 19:34 | |
| Mais qu'est-ce que j'ai de pas correct!!! XD Tout le monde est sympa sauf moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quel coté de la FORCE es-tu... | |
| |
|
| |
| De quel coté de la FORCE es-tu... | |
|