Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vieux dessins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:57

Je cherchait, dans mon ordi, des dessins potables pour poster sur DA (puisque mon scanner est ENCORE a Qc, je vais le chercher en fds en même temps que je déménage) et je suis tomber sur ces chef d'oeuvres!

Vieux dessins Biscuitetmoi9sj
Celui-ci je l'ai fait en secondaire un, je devais avoir 11 ans... J'ai eu un beau 90%!! Avoué que sa de l'art: moi et mon chien Biscuit gambadant vers le foutu champs de blé d'inde qui était a 1000 km de la maison (je comprend toujours pas pourquoi mes parents l'avait planté si loin!)

Vieux dessins Vent0xx
Et ses trois beauté fait a l'age de 7 ans, noté qu'a l'endos on retrouve mon tout premier poème, c'est du grand art: "La vis est dans Le vent si Il a vest pas de vent nous monrons de chaud Il orest pas d'eau." J'ai la larme a l'oeil!

Ok! C'est a votre tour de nous montrer vos p'tits chef d'oeuvres! Nos parents ont tous un tiroir bourré de ces trucs qu'on voudrait brulés!
Revenir en haut Aller en bas
Amie de la sagesse

Amie de la sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:28

On reconnait déjà certaines caractéristiques de ton style actuel... tu trippais donc ben décors à ce moment là!
J'en ai scanné deux parce que c'est une belle idée de sujet et que j'trouve ça amusant.
9 ans
Vieux dessins Enfant1
Mes deux héros de l'époques + 2 personnages nowhere collés sur la feuille.
6 ans
Vieux dessins Enfant2
Le bonheur c'est d'être une banane.


j'espère que le déménagement c'est bien passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:17

Ahahahahah! J'avais pas le choix de faire un décor!
Pourquoi la banane et la pomme (qui, ma foi, est superbe!)??? XD

(Ça super bien été! J'ai rangé les trucs un p'tit peu n'importe ou en observant votre système, pis j'ai des essuie-tout et des produit nettoyant pour les 20 prochaine anné.)
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:38

-__- moi je peux pas scanner mes vieux dessins...je crois que j,en ai plus..m,enfin vais essayer de trouver...alors donc....LAURIE A FINI SON DÉMÉNAGEMENT...J,AI HÂTE DE VENIR VOUS EMMERDER AVEC MES HISTOIRES ET D,ALLER KIDNAPPÉ STEF DANS SON NOUVEL APPART!!! Smile:p AHAHAHHA J,AI HÂTE DE VOUS REVOIR LA GANG!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


p cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:19

cheers cheers M'ennuie too!
T'en apportera a Qc des vieux dessins pour les scanner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:39

ok sa marche pas de prob miss!!! SmileRazz hihih Very Happy ...mais y faut que je les retrouvent avant..ahaha Suspect scratch

hihih aaaaaaaaaah reste plus que 3 semaines!!!! cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Amie de la sagesse

Amie de la sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

2 semaines! yep! je savais pas que le cégep me manquerait autant mais...
j'veux revenir en cours! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

Moi il me reste 2 semaines atroces de job, et je monte dans 3 semaines... j'ai hateuuu.....
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26

OOOOOOOOOUIIII cheers j'arrive en fin de semaine...soit le 4 aout...ou le 6 aout.aaaaaaaah J,ai trop hâte!!! hhhhiiiiiiiiiiiiiiihihihihihiih What a Face

tk en attendant voilà un clip que j,aime bien et aussi la chanson...Razz

http://fr.youtube.com/watch?v=Q1njEBrVtY0

m,enfin..bye bye a tous..et a plus xxx

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:57

J'espère que vous savez quels profs nous avons cette session. Je ne nomme pas de nom. Mais ça va être deux sessions corriaces et très dur! La troisièeme serra du bonbon. Et voir vos bettes vont faire beaucoup de bien. Et j'ai hâte de manger des beignes dans quelques semaines, proche du terrain de soccer et de voir les premières année. INITIATION! LOL **rire démoniaque**

On les déguisent en poulet? En pirates? En orange méchanique. Je crois que le troisième serait cool. Des combines, des bretelles, des bottes et un chapeau melon. C'est toujours cool. LOL

Vieux dessins 1107813148-A-Clockwork-Orange

Je pense me déguisé en Raoul Duke de Fear and Loathing in Las Vegas pour l'occasion.

Vieux dessins 9

JF
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah en fin de compte...j'ai pas si hâte que sa aux cours...gniaah!!! déjàa que ej dosi recommencer mon francais et ma philo là...*pleure en silence* m,enfin...hum...ouin ...euh...pour l'initiation j,avais penser en gros coqs obèeses mais bon sa va couté chers en plumes faque moi je dirait en gros fous qui sortent de l,asile...a ben non en fin de compte sa va être moi...déguiser en sa.....hum ou en hippies...entuca....j,AI BIEN HÂTE A CETTE INITIATION BORDEL DE MERDE!!!..mais euh...en pirates sa seerait cooll...mais je vois po le lien avec le graphismes...mais sa serait tout de même...COOLOS!!! mais bon faut en parlez aussi a ceux qui veulent s,occuper aussi de l'initiation...a pis on fait tu comme l'année passé..genre aller ramasser de l,argente comme des cons...pis finir la soirée au PubX et finire saouls comme des cochons ahahah OUIIII moi je suis partantes..donc alors..HUM..

Allons manger des beignes vis a vis le terrain de soccer en dévisageant les premièeres années pour qu'ils meurent sous l,angoisse!!!


pis..SES MOI QUI DÉCIDE DE LA CHANSON QU'iLS VONT CHANTER DEVANT TOUTES L'ÉCOLE ÀA l'INITIATION..MIOUAHAHAHA *RIRE HYPER SADIQUE ET PAS CRÉDIBLE!!*..donc voila

et on se voit dans 2-3 semaines les boys et les girls!!! CALIN!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vieux dessins Empty
MessageSujet: Re: Vieux dessins   Vieux dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Art et culture :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser