Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des étudiants en graphisme du Cégep Sainte-Foy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réalisation Graphique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:15

Bonjour,
Comme mentionné quelques mois plus tôt, j'ai fait un petit contrat cette été, le gars m'a donné la permission de montré mon travail alors voici le résultat.

Le logotype

Réalisation Graphique Kinomade_logotype

La carte d'affaire recto verso

Réalisation Graphique Kino_carte_1_r

Réalisation Graphique Kino_carte_1_v

Pour le logotype j'avais fait des truc que je trouvais vraiment super et je me disait en les faisant qu'il allait trouvé ça vraiment cool et finalement je me suis trompé. Par contre il adore le résultat de celui là. Ça prouve que le client a souvent des goûts qui diffère des nôtres et il ne faut pas prendre ça personnelle. Il adore le résultat en bout de ligne et c'est tout ce qui compte.

À +

JF
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:02

neoknocker a écrit:
Ça prouve que le client a souvent des goûts qui diffère des nôtres et il ne faut pas prendre ça personnelle. Il adore le résultat en bout de ligne et c'est tout ce qui compte.

Dah je comprends totalement ce que tu veux dire la !!! Moi j'avais recu un contrat pour faire le poster d'un tournoi de soccer provincial. C'est fou comment y'avait toujours des p'tits trucs a changer. En plus, le client s'était monté un groupe de 5 personnes pour juger le poster. Il fallait que les 5 l'approuvent pour qui soit pret a passer a l'impression. Y'avait toujours quelqu'un dans les 5 qui voulait changer un p'tit truc qui aimait moins. grrrr.. c'était long. Mais une chose est sur, c'est qui faut pas prendre ça personnel ! Mais j'pense quand meme qui faut qu'on fasse valoir ses idées et etre capable de refuser certains trucs qui peuvent nous demander. Sinon j'aurais jamais reussi a le terminé. Et j'suis vraiment contente parce que le client aime beaucoup le resultat et je laime bien moi aussi. Wink

Entk, c'est cool pour ton contrat et que le client l'aime. C'est beau et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:31

Val,

Peux-tu le poster.

Je crois que tout le monde aimerait le voir!

JF
Revenir en haut Aller en bas
Lauriz

Lauriz


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Lac-St-Hean
Date d'inscription : 27/05/2007

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

Wooow! J'aime bien! C'est simple mais ça fait vraiment la job!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:20

Bah je l'ai mis sur mon deviant, alors suffit de cliquer sur le lien et tu vas tomber dessus!

http://www.deviantart.com/deviation/59760770/

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:59

Vraiment cool ton poster Val!

Félicitation!

j=
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: aaaaaaaaah   Réalisation Graphique Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:36

aaaaaaaaaaaaaaaah vous avez tous des contrats!"!!! ya juste moi po rapport a drummond qui fout rien de son été....criss..je vais revenir en graph et je vais être pourries...parce que j,ai rien pu pratiquer durant 2 mois aaaaaaaaaaaah *pleure dans un coin..comme la conne qu,elle est * ...MAIS BON...ses super trop beaux vos trucs..MOI AUSSI VEUT EN FAIRE DES CONTRATS!!!! Sad Laughing ok je me tais -__-...bon..donc..je vous laisse..et j,ai hâte de vous revoir!! hihihi j'ARRIVE DANS 2 SEMAINES!!!!!!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
someone

someone


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47

Bah Margot... moi mon contrat, c'était avant la fin de la session ! J'lai fait en fin de session au mois de mai. Pis.. pendant les vacances, m'a te dire que j'ai pas foutu grand chose. J'fais pas mal juste travailler, faire du soccer, voir mes amis et preparer mon demenagement. Le reste disons que, j'ai pas vraiment le temps et d'ordi assez performant. Mon ordi a de la misere a runner Photoshop fake.. hahah

J'pense que t'es pas la seule qui va se sentir poche en revenant !
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:10

ouuf...OK TA RAISON...moi qui croyait que ton contrat datait de cet été hihih :p..m,enfin...oui ses nul un ordi qui va pas fort Sad..M,enfin...gros calin!!! ....ok on sera deux....LOL -__- Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:16

Pleurre pas Margot.

Le mien c'est à cause qu'un ami avait besoin d'un logo pour sa compagnie.

Pis Il y a aussi ma blonde qui voulait une carte d'affaire et un logo. Mais bon!

JF
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: ahaha   Réalisation Graphique Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

ouin je sais...

mais tsé ses déja sa....moi a part Ubisoft qui serait interesser (un jours...PFFF"! mon oeil)

ben j,ai pas eu de contrat...mais j,aimerais tellement sa....tk...on verra une autre fois...

LOLLL

bye bye tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Amie de la sagesse

Amie de la sagesse


Nombre de messages : 117
Localisation : QC
Date d'inscription : 07/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:11

J-F: celui-là est super! pourquoi ton préféré a-t-il été rejeté finalement?
Revenir en haut Aller en bas
neoknocker

neoknocker


Nombre de messages : 55
Localisation : AL, QC
Date d'inscription : 14/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:37

Il aimait mieux la forme humaine en silhouette. Celle que j'avais fait était à partir d'un K très simple avec un point comme tête, un peu comme un pictogramme. Le tout était entouré d'une flèche qui faisait un rond.

Le voila

Réalisation Graphique Kino_croquis_jf_houle

Après réflexion et du recul de quelques mois. L'autre est vraiment mieux. Toutefois la typo aurait été différente. Mais la silhouette humaine est vraiment kick-ass. Ça valu la peine de sauter en boxeur devant mon Mac. lol! Sagmeister a raison de mettre un peu de lui dans ses trucs.

JF
Revenir en haut Aller en bas
La_Chamane
La fuckée
La_Chamane


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Entrain de rêver....
Date d'inscription : 07/09/2006

Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:51

euhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! ta sauté en boxer devant ton Mac!!!?

*imagine la scèene et vois J-F entrain de se péter la gueule sur le murs opposer...et par a rire comme uen folle* aahahhahaMERDE..mais bon ...moi j'aime mieux l'autre avec la silhouette qui fait plus humaines..m,enfin je trouve sa plus personnalisé et sa touche encore plsu els gens...m,enfin ses mon point vue de poche en graph la!!! AHAHAHAH

m,enfin..ses drole....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://redcorp.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Réalisation Graphique Empty
MessageSujet: Re: Réalisation Graphique   Réalisation Graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Art et culture :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser