bon aprèes plusieurs avertissement de Wiki...je vais enfin mettre ma description!!!!
NOM: Marguerite Picard
SURNOMS: Margot, La Chamane...pis euh c'est ça
ÂGE: 18 ANS (he oui...18 ans!!! même si Julien ne semble pas l'avoir encore enregistré
)
FAMILLE: J'ai 2 frères et 2 soeurs
ANIMAL DE COMPAGNIE: J'ai 4 lézards (3 geckos leopard et 1 uromastix)
DESCRIPTION: On m,a toujours décrit comme quelqu'un de TRÈES originale, tant vestimentaires que mentale!!! hihih...je fantasme ben gros sur les mecs en uniformes (he oui!) et , tout comme Estelle, je tripes aussi sur les beaux allemands virils. Aussi sur les BEAUX profs!!!...(si vous l'auriez po encore remarqué!!)je tripes ben gros sur les méchants dans les films ou les livres llol..bon a part sa..je ne suis pas nymphomane (pour rassurer les quelques personnes qui y ont penser un court instant)
...j'adore dessiner depuis que je suis toute petite, je suis aussi une fan des jeux videos et de livres de science-fiction et de fantastique...euh a oui j'écris un roman depuis mon secondaire 3...et j'en suis a mon tome 2....(demander a Guillaume un commentaire de mon roman..entuca se qu'il a lu du début)
et a par sa..quoi savoir de moi .....à oui je n'aime pas les mecs imberbes loll(nah je déconne!!!)..ok je sais..sa aucun rapport!! J'ai aussi des origines norvégienne..mais sa..tout le monde s'en fout
bon ben si vous voulez savoir d'autre choses...ben demander le moi!!!!!
bye xxx