| Idées de sections/forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amie de la sagesse
Nombre de messages : 117 Localisation : QC Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Idées de sections/forum Jeu 7 Sep - 20:24 | |
| De mon côté je propose -Galeries des membres
hey ça fait sec comme premier message de forum ça! Quelque chose à ajouter Margo? | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Idées de sections/forum Jeu 7 Sep - 20:29 | |
| MMMMHH JE DIRAIS...EUH..BON POUR COMMENCER.. non ses po sec pour commencement d'un message..!!! sa serait une bonne idée moi je dit qu'on devrait avoir une secton: Discussion.. avec plein de sujet qu'on veut parler....je sais po moé... bon ben ses sa..la.....ta tu quelque chose a dire Annie!?? | |
|
| |
Amie de la sagesse
| Sujet: Re: Idées de sections/forum Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| Ouin pas mal sexy ton avatar Margo... c'est pas mal tout ce que j'ai à ajouter pour le moment. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : Entrain de rêver.... Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: mee Jeu 7 Sep - 20:35 | |
| oui i am sexy!! lolll NOn mais la couleur la..euh..je sais po la..mais vert se spo trop sexy....faudrait changer stp FRancis..genre juste la couleur vis a vis de mes messages..genre..sa fait comme trèes bizz : entuca..sinon euh..rien a ajouter a part JE VEUX UNE SECTION: DISCUSSION!!! (ou on peux parler de tout et de rien)
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Amie de la sagesse
| Sujet: Re: Idées de sections/forum Jeu 7 Sep - 20:43 | |
| On appelle pas ça "Discussions" ça prends un nom particulier... où est Julien quand on a besoin de son talent pour les titres? | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: .... Ven 8 Sep - 8:58 | |
| Aller JUlien trouve nous un titre original pour la section Discussion!!! | |
|
| |
Francis *Wiki* Fondateur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Cap-Santé, Comté de Portneuf, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Idées de sections/forum Ven 8 Sep - 11:32 | |
| Pour la galerie je vais en faire une dans dessin et thèmes. La discussion est fait aussi. Si vous avez un autre nom, dites le. | |
|
| |
Amie de la sagesse
| Sujet: Re: Idées de sections/forum Ven 8 Sep - 11:48 | |
| Cinéma? ya plein de cinéfreak ici. | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| |
| |
Le Druide Vraiment Cool L'amant de la nature
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Idées de sections/forum Sam 9 Sep - 9:33 | |
| merde je suis arrivé trop tard pour un titre de discussion... Conneries de la Chamane ça aurait été beau | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| Sujet: lol Sam 9 Sep - 10:11 | |
| ouais trop..maudit..j,avais po penser a sa .. Julien tu es le meilleur en titre!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : L'Ange-Gardien City, Australia Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Idées de sections/forum Sam 9 Sep - 11:37 | |
| j'Ai mis une nouvelle section dans la section philo, c'est pour poser des questions existentielles a Wiki, alors gâtez vous!! | |
|
| |
La_Chamane La fuckée
| |
| |
Francis *Wiki* Fondateur
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Cap-Santé, Comté de Portneuf, Québec Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Idées de sections/forum Lun 11 Sep - 13:05 | |
| Premièrement... j'ai trop peur des conséquences pour faire maintenant un forum "conneries de Margo..." et pour ton information Julien... JE NE SUIS PAS UNE BOLE DE PHILO! merci.
Le sujet ciné c'est bon, je pense qu'yen a déjà un. En tout cas si y'en a pas j'en mets un c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de sections/forum Lun 11 Sep - 19:37 | |
| je m'excuse de t'avoir offensé Wiki... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de sections/forum | |
| |
|
| |
| Idées de sections/forum | |
|